REGLEMENT CONCOURS

Le  ticket d’entrée – flanqué de la mention « Gagnez une Suzuki Swift » - vous permetra de participer à une tombola qui sera organisée au profit de l’ASBL KIN PORTE LE PROJET (inscrite à la BCE sous le n°0564.947.497 – organisatrice du Yes2DayLand Festival) dont la finalité sociale consiste à promouvoir la culture auprès des enfants de la Commune d’Aywaille, les 31 août et 1er septembre 2018.

Seuls les tickets achetés sont admissibles et uniquement les préventes du vendredi et samedi et les pass 3 jours !  Les billets uniques pour la journée du dimanche ne sont pas élligibles pour la tombola. Les tickets gagnés grâce à la participation à un concours, les tickets offerts par l'asbl ou les tickets liés au sponsoring ne donnent pas droit à la participation à la tombola.

 

Pour participer à cette tombola, lors de votre entrée au Festival, soit le vendredi 31 août 2018, soit le 1er septembre 2018, vous aurez la possibilité d’échanger votre billet d’entrée contre un billet de tombola sur lequel vous devrez indiquer votre adresse et votre numéro de téléphone et ensuite le déposer dans une urne dédiée à cet effet.

 

La tombola sera clôturée le samedi 1er septembre à 21h30 et le tirage au sort suivra le même soir. Si vous n’êtes pas présent lors du tirage au sort, votre adresse et votre numéro de téléphone permettront aux organisateurs de vous contacter.

 

Si le bénéficiaire du tirage au sort est un enfant mineur d’âge, seuls ses représentants légaux seront fondés à venir recevoir, pour son compte, le véhicule. Il est prévu d’imprimer un maximum 10.000 tickets d’entrée flanqués de la mention « Gagnez une Suzuki Swift » et permettant d’obtenir un billet de tombola.

 

En déposant votre billet de tombola dans l’urne, vous accepterez les conditions générales encadrant la tombola.

Le lot unique de la tombola sera une New Suzuki Swift.

© 2019 par KIN PORTE LE PROJET.     Editeur : Anne Grégoire

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube